• ACTUALITE CHRETIENNE AOUT 29 AU 30 2020

                                                       

    Semaine des Jeunes Combattants pour Christ pour le Salut des Nations au CIPDSN (Centre International de Prière et de Délivrance pour le Salut des Nations) : cette année les jeunes se sont mobilisés
    18ème édition du camp annuel des jeunes filles de Restauration Ministrie du collège Béthel ; passation de flambeau entre le pasteur Sandrine Tapsoba et Madame Joyce Dayamba
    Mobilisation des femmes combattantes pour Christ pour le salut des Nations au temple Espoir du monde pour la célébration de leur semaine.
    Mesdames et Messieurs bonsoir !!!!
    Cette année encore, les Jeunes Combattants pour le Salut des Nations, (JCCSN)n’ont pas manqué à leur coutume. Ils se sont rassemblés dans la semaine du 17 au 23 Aout pour célébrer la semaine des jeunes. (Commentaire de Rosine Ouangrawa)

    La 18ème édition du camp des jeunes filles de Restauration Ministries s’est tenue dans la semainedu 17 au 21 Aout 2020.Al’occasion, il était question de la passation de flambeau entre le Pasteur Sandrine Tapsoba marraine sortante et Mme Joyce Dayamba, la maraine entrante. (Commentaire de Ange Zina)

    Mobilisation des Femmes Combattantes pour Christ pour le Salut des Nations au temple Espoir du monde pour la célébration de leur semaine qui se tient depuis le lundi 24 Aout 2020. (Commentaires de Ange ZINA)

                                                                                                                  PATRICIA KAMBOU